La galerie photo de la manifestation


AG
Aperitif



ag.jpg
;L'assemblée générale annuelle des Mousquetaires s'est déroulée sous la présidence de Timothée Vodoz.





Chers amis et amies Mousquetaires,


Pour la troisième année consécutive, notre société a dû se passer de son Papegay. Ce en raison de la situation sanitaire qui frappe l’entier de la planète, mais encore du fait du progressif désintérêt qui ronge la participation aux manifestations ajouté aux démissions successives au sein des Conseils.
Qu’il me soit permis de reprendre les propos contenus dans la précédente communication aux sociétaires en ce sens que les membres des Conseils s’interrogent vraiment sur la survie de notre société à la veille de son 450e anniversaire. L'éventualité de suspendre toute activité dans le respect de l'article 35* du règlement, dans l'espoir d'un regain d'intérêt pour nos traditions communales et familiales est clairement envisagée.
Une discussion animée s’engage entre les participants de cette AG 2021 où sont évoqués les éléments qui seraient susceptibles de provoquer un regain d’intérêt parmi la population, ainsi que sur les moyens nécessaires à leur mise en œuvre La suggestion de la mise en place d’un groupe de réflexion sur ces questions avant la prise de funestes décisions est émise ainsi que l’aide administrative de personnes extérieures aux Conseils.
L’entier de ces questions ouvertes feront l’objet d’étude et de décisions qui seront communiquées aux Mousquetaires dans les meilleurs délais.


Un apéritif suit l’AG 2021 qui permet d’affiner de manière informelle et sympathique les arguments évoqués auparavant dans le climat protocolaire satirisé par certains.

Le webmaster
Frédéric O. Sillig


apero.jpg
Apéritif